Adaptation du contenu selon largeur

Dans ce forum, déposez uniquement vos sujets qui concernent le graphisme (code css, html, images, structures et emplacement des éléments).
Garfield

Adaptation du contenu selon largeur

Message par Garfield » mer. 5 déc. 2018 10:24

Bonjour,

Comment faire pour adapter le contenu selon la largeur disponible pour la partie "Catégorie".

J'ai fait une capture et comme vous pouvez le voir, ma catégorie "Sport & Loisirs" ne s'affiche pas entièrement et cela est pareil pour les sous-catégories.
Image

Je souhaiterais que le système adapte automatiquement la largeur au contenu, afin que nous puissions lire l'entier de ce qui est écrit.

Je me suis rendu dans le fichier design.css (V9) à la ligne 1548 et plus loin. J'ai joué avec les marges et les width, supprimé le cash de mon navigateur, mais rien ne se passe.

Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Pièces jointes
ScreenShot_20181205104346.png
ScreenShot_20181205104346.png (91.95 Kio) Consulté 48 fois

Garfield

Re: Adaptation du contenu selon largeur

Message par Garfield » mer. 5 déc. 2018 10:41

Bonjour,

Je pense avoir trouvé, mais je ne suis pas sûr de mon changement.

Dans le fichier "tpl_categories.php" à la ligne 50, j'ai remplacé le nombre "10" par "20".
Ce qui veut dire que si nous écrivons 20 caractères (espaces compris), le titre de la catégorie s'affiche entièrement.
Si il y a plus de 20 caractères, les "..." s'affichent.

Est-ce correcte ?

Puis-je faire la même chose pour les sous-catégories ? Dois-je changer encore autre chose dans un ou des autres fichiers ?

Merci d'avance.

Répondre