Présentation GazzAnnonces.com

Partagez, échangez... vos impressions, vos idées, votre site... développez vos activées...
Post Reply
Yoann

Présentation GazzAnnonces.com

Post by Yoann »

Bonjour,

Je viens vous présentez le site www.GazzAnnonces.com créer avec le script (script-pag).

Celui-ci tourne sous la V10, nous avons modifier pas mal d'éléments graphique dont 1 graphisme ordinateur et 1 graphisme mobile (en réduisant la fenêtre vous pouvez le voir avec un ordinateur) ce qui nous permet d'avoir une application mobile hybride android et apple pour le moindre coût.

Pour adapter les deux graphismes, il a fallut beaucoup de travail et de modification j'ai même failli croire que mon développeur voulait donner sa démission et qu'il allait me balancer sont bureau à travers la pièce :mrgreen: , je ne l'ai jamais autant entendu crier sur un code qu'il n'aime pas du tout car selon lui c'est du "bricolage". :ugeek: ( Je ne vais pas le contredire j'ai besoin de lui :lol: )

Plusieurs modifications sont en cours:

- Référencement SEO des catégories (Lors de la création des catégories, nous pouvons mettre des mots clés ainsi qu'un texte)
- Module de paiement CB
- Remplacement du formulaire de contact par un Chat (intégration d'un espace client plus performant)
- Intégration de TAG lors de la création d'une annonce
- Paiement immédiat des pièces détaché vendu par les pros (option payante)
- Intégration d'un Blog
- Intégration d'un annuaire de référencement

D'autres sont à venir mais nous n'en dirons pas plus pour le moment.

En bref, nous ne savons pas pour le moment si par la suite nous resterons sur se script ou si il serait plus simple pour nous de refaire un script complet ou démêler ce script mais nous ne passerons pas sur la V11 pourtant programmer pour une sortie en novembre car risque de tout perdre.

var a table

Post by var a table »

Slt pas mal ton site.
Et si un jour tu partage :
Module de paiement CB
Formulaire de contact par un Chat (intégration d'un espace client plus performant)
Je serait bien preneur .
Cdlt
Image

Yoann

Post by Yoann »

var a table wrote:
Wed 13 Jan 2021 19:50
Slt pas mal ton site.
Et si un jour tu partage :
Module de paiement CB
Formulaire de contact par un Chat (intégration d'un espace client plus performant)
Je serait bien preneur .
Cdlt
Bonsoir,

Malheureusement le script n'étant pas libre source, nous ne pouvons pas nous permettre de vendre des modules à la place de Script-Pag et encore moins sur leur propre site internet.

Merci de vous rapprochez du créateur du script pour le développement d'un module de votre choix.

A ma connaissance le créateur devait sortir une version "11" en Novembre disposant de fonctionnalités avancées, patientez, vous économiserez peut-être de l'argent. ;)

Cdlt

Yoann

var a table

Post by var a table »

Dommage lol mais très bon site .
Et la v11 sort novembre de l'année dernière a se que j'ai vue .
Image

Admin PAG
Administrateur du site

Post by Admin PAG »

Bonjour,

Joli travail !

Post Reply