Nbre annonces site et régions

Après l'un de vos développements vous vous retrouvez avec un bug que vous n'arrivez pas à résoudre. Demandez sans plus attendre de l'aide dans ce forum.
snooky147

Nbre annonces site et régions

Message par snooky147 » ven. 11 janv. 2019 21:42

Bonjour,
Je vois qu'en ajoutant une annonce dans l'admin, le nombre d'annonces sur le site ne change pas :cry: et idem pour le nbre d'annonces en survol de la carte sur la région :(
Il me semble qu'il y avait une mise à jour dans l'admin avant :?: mais je ne la trouve plus :?

Merci
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends ;)
Nelson Mandela

Garfield

Re: Nbre annonces site et régions

Message par Garfield » sam. 12 janv. 2019 20:12

snooky147 a écrit :
ven. 11 janv. 2019 21:42
Bonjour,
Je vois qu'en ajoutant une annonce dans l'admin, le nombre d'annonces sur le site ne change pas :cry: et idem pour le nbre d'annonces en survol de la carte sur la région :(
Il me semble qu'il y avait une mise à jour dans l'admin avant :?: mais je ne la trouve plus :?

Merci
Hello,

Tu vas dans le backend administrateur et dans la partie de gauche tu vas trouver "Mise à jour".

Image

Tu clique dessus et tu auras un sous-menu avec les options de mise à jour.

C'est comme ça que ça fonctionne chez moi, pour la carte et le nombre d'annonce aussi.
Si ça va pas, pense aussi à vider le cache du navigateur.

A+
Pièces jointes
Capture d’écran 2019-01-12 à 21.09.10.png
Mise à jour
Capture d’écran 2019-01-12 à 21.09.10.png (22.73 Kio) Consulté 765 fois

alex427

Message par alex427 » dim. 13 janv. 2019 12:34

snooky147 a écrit :
ven. 11 janv. 2019 21:42
Bonjour,

Merci
Bonjour,
On vous a donné la solution,
Sinon il me semble qu'elle ce met automatiquement à jours aussi du moins de mon coté
Cordialement
- Aide au Forum de Script-Pag -
- Développeur html/css - Php NIV : II
- Graphisme -

snooky147

Message par snooky147 » lun. 14 janv. 2019 16:56

Tu vas dans le backend administrateur et dans la partie de gauche tu vas trouver "Mise à jour".
Bah oui, mais comme je dis plus haut et on le voit sur ton image, il n'y a plus l'option "mettre à jour le nombre d'annonces" et il me semble qu'elle existait bien avant :?
Sinon il me semble qu'elle ce met automatiquement à jours aussi du moins de mon coté
ça se met à jour tout seul quand on ajoute une annonce en frontend, mais pas en backend ou import xml
En tout cas, on ne peut pas dire qu'on soit bien aidé par l'admin ici... :roll: depuis des années que je poste des demandes, je n'ai eu que très rarement des réponses et peu de gens ici ont de sérieuses compétences en PHP ;) dommage
Nelson Mandela

Garfield

Message par Garfield » lun. 14 janv. 2019 20:22

snooky147 a écrit :
lun. 14 janv. 2019 16:56
Bah oui, mais comme je dis plus haut et on le voit sur ton image, il n'y a plus l'option "mettre à jour le nombre d'annonces" et il me semble qu'elle existait bien avant :?
ça se met à jour tout seul quand on ajoute une annonce en frontend, mais pas en backend ou import xml
En tout cas, on ne peut pas dire qu'on soit bien aidé par l'admin ici... :roll: depuis des années que je poste des demandes, je n'ai eu que très rarement des réponses et peu de gens ici ont de sérieuses compétences en PHP ;) dommage
Bonjour,

J'ai débuté fin de l'année passé avec SCRIPT-PAG pour ma part, donc pas connu les anciennes version.

J'ai eu le même soucis que toi au départ, mais j'ai fait mes test du logiciel et au final c'est la réponse que je t'ai donnée qui fonctionne pour moi, que ce soit en frontend et backend.

J'ai aussi réinstallé la map, parfois les serveurs ne prennent pas tout en compte du premier coup.

A la prochaine.

Admin PAG
Administrateur du site

Message par Admin PAG » mar. 15 janv. 2019 08:43

snooky147 a écrit :
Bonjour,

En effet c'est un oubli, je le note pour une prochaine mise à jour.
Amicalement,
Admin PAG

Elina WEB : Création de Site Internet
Script PAG : CMS Petites Annonces

alex427

Message par alex427 » mar. 15 janv. 2019 13:35

snooky147 a écrit :
Bonjour,
De mon coté j'essaye de faire de mon mieux, j'aide pas mal sur ce forum, depuis pas mal d'années maintenant, je ne suis pas actif tout les jours car j'ai une vie perso aussi mais j'essaye de faire mon mieux pour aider l'admin je suis juste un simple développeur français ;)
Cordialement
- Aide au Forum de Script-Pag -
- Développeur html/css - Php NIV : II
- Graphisme -

snooky147

Message par snooky147 » mar. 15 janv. 2019 23:15

Bonjour,
En effet c'est un oubli, je le note pour une prochaine mise à jour.
..Merci
Soyons clair, je n'en veut à personne, surtout pas à toi Alex427 :P
Il y aura toujours des petites choses à régler en fonction de ce que chacun veut faire et ça nécessite parfois des petites modifs, que souvent seul l'admin, pourrait nous dépatouiller rapidement car il connait bien le PHP et c'est son script ... :roll:
Quand je demande un truc comme dans le sujet viewtopic.php?f=12&t=1527, je n'ai pas de réponse, j'ai demandé sur un forum "developpez.net", j'ai eu 2 réponses qui n'ont pas entièrement résolu le problème,loin de là, et pourtant, ce titre répété est une hérésie quand on y pense, l'admin lui-même ne l'a pas mis dans son site elina-vacances ...
ça donnerai quoi si les titres "équipement généraux" ou "activités à proximité" étaient devant chaque option cochée ? et pourtant on a bien affaire à des checkbox dans le dépôt d'annonce aussi, non ? :mrgreen:
Pièces jointes
Snap050.jpg
Snap050.jpg (27.15 Kio) Consulté 699 fois
Nelson Mandela

Répondre