Bout de code...

Entraidez-vous sur la personnalisation, modifications et améliorations de vos sites.
Post Reply
Nicolas30

Bout de code...

Post by Nicolas30 »

Bonjour à tous,

Je recherche un bout de code php, qui validerait automatiquement les annonces d'un posteur inscrit habituel...

Je m'explique...
j'ai un habitué sur mon site (inscrit), il poste plein d'annonce, je lui fait confiance...
Comment valider automatiquement ces annonces, sans passer par la "validation manuelle" ?

Merci de vos réponses.
Cordialement
---
Image

Amisatt

Post by Amisatt »

Bonjour,
Je pense qu'il y'a une option pour vaider automatiquement les annonces au niveau :
Paramètres > Paramètres généraux > Validation automatique des annonces
à tester ;)

Nicolas30

Post by Nicolas30 »

Bonjour Amisatt,

Merci de ta réponse, mais ce n'est pas ce que je veux...
ça c'est activé...
Justement parce que c'est activé, que je souhaiterais valider les annonces d'un membre sans passer par la validation manuelle (mais que pour lui...)
Cordialement
---
Image

Vincent

Post by Vincent »

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait ajouter une colonne dans la table membre par exemple "Membre de confiance" ou "VIP". Si la valeur est "Vrai" alors l'annonce se valide automatiquement.

Bonne journée.
Image

Nicolas30

Post by Nicolas30 »

Vincent wrote:
Tue 24 Nov 2020 09:03
... Je pense qu'il faudrait ajouter une colonne dans la table membre par exemple "Membre de confiance" ou "VIP". Si la valeur est "Vrai" alors l'annonce se valide automatiquement ...
Merci de ta réponse Vincent...

Mais je ne sais pas faire, pourrais tu m'aider ?
Cordialement
---
Image

Vincent

Post by Vincent »

Je ne suis pas assez bon en php pour te fournir le code.
L'idée est d'ajouter dans la table membre de la base de donnée une colonne comme expliqué dans mon premier message. Le nom pourrait être "Confiance" et le type booléen.
Ensuite il faudrait ajouter je pense au script fns_sql_adm dans les fonctions "account" de quoi afficher et modifier la valeur de cette colonne depuis l'admin du site. Une case à cocher me semble le plus simple.
Enfin, il faudrait reprendre le script de dépôt des annonces (ad_deposit). Si je le comprends correctement, ligne 512, si la validation automatique des annonces est activée l'annonce passe à l'état 2. Je pense que ça doit vouloir dire en ligne. Il faudrait ajouter à cette condition "ou l'utilisateur est de confiance". La ligne pourrait ressembler à "elseif($param_gen['auto_ads'] == 1) or ($member['Confiance']==1)

J'espère que ça t'aidera. Ton idée est vraiment interessante il faudrait peut-être la demander pour la V11. Pour l'instant je ne suis pas assez bon en php pour te fournir un code complet et j'ai peur de casser mon site en faisant ces essais.
N'hésite pas si mon explication n'est pas claire.
Bonne journée.
Image

Nicolas30

Post by Nicolas30 »

Merci Vincent...

Je vais voir ce que je peux faire avec ton astuce...
Cordialement
---
Image

Post Reply