Options premium...des vitrines

Après l'un de vos développements vous vous retrouvez avec un bug que vous n'arrivez pas à résoudre. Demandez sans plus attendre de l'aide dans ce forum.
Arnaud

Options premium...des vitrines

Message par Arnaud » dim. 3 mars 2019 17:46

Bonjour,
Lorsque mes utilisateurs pro ayant une vitrine veulent ajouter une option premium, encadrer ou en tête, une page blanche apparaît avec le message suivant:
Erreur fatale : Uncaught ArgumentCountError: Trop d'arguments pour la fonction register_purchase (), 10 passés dans /home/*********/-----------/purchase_shop_opts.php à la ligne 186 et exactement 11 attendus dans /home/**********/----------- /includes/fns_sql.php:2749 Trace de pile: # 0 /home/************/-----------/purchase_shop_opts.php(186): register_purchase (5, 0, 1, 'type_1: 7,', 0, 0, 'type_1,', 1551632533, '', '') # 1 {principal} jeté dans /home/***********/-------------/includes/fns_sql.php à la ligne 2749

(J'ai remplacer mes noms de domaine par *** et ---)

La seul modification que j'ai apporté au script est la suppression de la géolocalisation API google.
J'ajoute que la fonction "abonnement vitrine" fonctionne parfaitement et que les options fonctionnent très bien pour les annonces pro et particulier.
https://www.pet-annonces.fr
Merci de votre aide.

Répondre