Insérer un bouton retour et toutes les annonces

Entraidez-vous sur la personnalisation, modifications et améliorations de vos sites.
Post Reply
momo

Insérer un bouton retour et toutes les annonces

Post by momo »

Bonjour à tous
Je viens de faire la modif sur la liste //value and search sélect dans trench.php pour modifier '' lancer la recherche '' mais ça ne change pas . Par la même occasion je voulais insérer dans chaque page un bouton retour et un toutes les annonces
Merci

var a table

Post by var a table »

Salut regarde dans template/tpl_page_ad.php et installe un bouton
Image

momo

Post by momo »

var a table wrote:
Fri 22 May 2020 11:31
Salut regarde dans template/tpl_page_ad.php et installe un bouton
Bonjour
Vraiment désolé de revenir vers vous mais quand je mets le code il y'a juste un triangle qui s'affiche. Je ne sais vraiment pas où est le problème.
Et normalement ça devrait être simple "<a class="button" href="<?php echo URL_DISPLAY .'/annonces/offres'; ?>"><?php echo $language['link_toutes_les_annonces']; ?></a>"

Je trouve que c'est important parce que quand vous mettez un lien sur une page, l'internaute n'a pas la possibilité d'aller vers toutes les annonces .
Merci

jeanm027

Post by jeanm027 »

momo wrote:
Fri 22 May 2020 00:08
Bonjour à tous
Je viens de faire la modif sur la liste //value and search sélect dans trench.php pour modifier '' lancer la recherche '' mais ça ne change pas . Par la même occasion je Carton déménagement pour livre voulais insérer dans chaque page un bouton retour et un toutes les annonces
Merci
Bonjour
Vraiment désolé de revenir vers vous mais quand je mets le code il y'a juste un triangle qui s'affiche.

Post Reply