Erreur suppression annonce pro avec option payante

Aide à l'installation, à la mise en place d'une mise à jour, d'une configuration ou à l'utilisation.
Post Reply
Cofur

Erreur suppression annonce pro avec option payante

Post by Cofur »

Bonjour,

Voici un nouveau problème que je rencontre a la suppression d’une annonce pro avec des option payante.

Code: Select all

Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[22003]: Numeric value out of range: 1690 BIGINT UNSIGNED value is out of range in '(`cofur33_tonannonce`.`PAG_shops`.`ads_num` - 1)' in /home/cofur33/public_html/tonannonce.fr/includes/fns_sql.php on line 1427

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/cofur33/public_html/tonannonce.fr/includes/fns_sql.php:1427) in /home/cofur33/public_html/tonannonce.fr/includes/fns_data.php on line 15
Dans l'attente de vous lire.

Admin PAG
Administrateur du site

Post by Admin PAG »

Bonjour,

C'est parce que la vitrine du pro a été créé après le dépôt d'annonce. Le problème vient peut-être du fait que le script ne met pas à jour le nombre d'annonce de la vitrine si elle est créée après. Je vais regarder.

Admin PAG
Administrateur du site

Post by Admin PAG »

Re-bonjour,

Après test, tout est ok sur la version 10.2. Peut-être un disfonctionnement lié avec une ancienne version utilisée.

Cofur

Post by Cofur »

J'ai fait une installation propre de la v10.2 pourtant, par contre je crée la vitrine pro sans payer

Admin PAG
Administrateur du site

Post by Admin PAG »

Cofur wrote:
Wed 17 Jun 2020 13:31
J'ai fait une installation propre de la v10.2 pourtant, par contre je crée la vitrine pro sans payer
Bonjour,

Sans payé c'est à dire ?

Cofur

Post by Cofur »

Désoler de répondre tardivement je me suis crédité de l'argent sur le compte sans payer avec PayPal en valident le paiement manuellement sur l'espace admin :D

Post Reply